Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah : ETUDE en STG
17 octobre 2006

présentation


BIENVENUE SUR MON BLOG !!!!

Je m’appelle Sarah BOUDOT, j'ai 18 ans, j'habite TAHITI et je suis en terminale STG 2 avec comme spécialité Communication et Gestion des Ressources Humaines au lycée Paul Gauguin de TAHITI qui se situe en Polynésie Française.

Mon étude portera sur l’individu dans l’organisation que je vais réaliser à l'aide d'une sortie que nous allons effectuer, ma classe et moi, dans une entreprise de production.

Thème national : l’Individu dans l’organisation

Thème d’étude : le Recrutement

Poser une question : Quels sont les étapes de recrutement ?

Référence au programme : Gestion des ressources humaines, le parcours professionnel

Entreprise(s) support(s) : la Brasserie de Tahiti, secteur secondaire ( industriel)

Publicité
Publicité
Commentaires
sarah : ETUDE en STG
Publicité
Publicité